Le guide de voyage pour visiter Amsterdam

Où se loger à Amsterdam pour les vacances de février ? Notre sélection d’hôtels

De toutes les villes d’Europe, Amsterdam est sans aucun doute celle qui présente le pire rapport qualité/prix en termes de logements.

En raison des prix élevés, trouver un hébergement intéressant dans cette ville n’a jamais été une partie de plaisir. Pour vous épargner les longues heures de recherche et vous faire gagner du temps, voici quelques hôtels où vous pourrez séjourner en février.

Fletcher Hotel Amsterdam

Grâce à son architecture insolite et futuriste, cet hôtel est l’un des plus fréquentés de la ville. Il se trouve à une dizaine de minutes du célèbre quartier South Axis et de l’Amsterdam Arena.

Ses chambres disposent de décorations modernes et élégantes, et comptent un mobilier de qualité, un bureau, une salle de bains privative et une connexion Wifi.

Le restaurant de l’hôtel attend les clients au dernier étage et leur sert de succulents repas, et ce quelle que soit l’heure de la journée. Il propose également une magnifique vue sur la capitale. De son côté, le bar sert de délicieux cocktails et des boissons alcoolisées.

Adresse : Schepenbergweg 50, 1105 AT Amsterdam, Pays-Bas
Site Internet : Fletcher Hotel Amsterdam

Ramada Apollo Amsterdam Centre

Cet hôtel jouit d’une bonne situation géographique (il se trouve à quelques mètres de la Place du Dam et du Parc Rembrandt).

Toutes ses chambres sont chaleureuses, contemporaines et élégantes, et dotées d’un téléviseur LCD, un climatiseur, une bouilloire, des toilettes privatives (avec douche et baignoire), un espace salon et une connexion Wifi.

Le Ramada Apollo Amsterdam Centre abrite aussi un solarium, un sauna, une salle de sport et un restaurant-bar (ce dernier se trouve au dernier étage et offre l’un des plus beaux panoramas sur la ville).

Installez-vous sur la terrasse et commandez un délicieux repas, une boisson alcoolisée ou un cocktail.

Adresse : Staalmeesterslaan 410, 1057 PH Amsterdam, Pays-Bas
Site Internet : Ramada Apollo Amsterdam Centre

Hotel2Stay

L’Hotel2Stay met des chambres et studios modernes à la disposition de ses clients. Tous ses hébergements disposent d’un téléviseur LCD, des toilettes privatives, un espace cuisine et une connexion Wifi.

Grâce à sa salle de sport et son sauna, l’hôtel convient à la fois aux amateurs d’activités sportives et aux personnes en quête de moments de détente. Sa réception est ouverte 24h/24 et il propose aussi un service de location de bicyclettes.

Adresse : Tempelhofstraat 2, 1043 EC Amsterdam, Pays-Bas
Site Internet : Hotel2Stay

ibis Amsterdam City West

L’ibis Amsterdam City West a ouvert ses portes à quelques mètres du centre-ville et à une dizaine de kilomètres de l’aéroport. Toutes ses chambres disposent d’un téléviseur LCD, des toilettes privatives, un mobilier élégant, un lit confortable, un climatiseur et une connexion Wifi.

L’hôtel abrite un restaurant gastronomique et un bar moderne. N’hésitez pas à commander un repas ou une boisson dans l’un de ces lieux (le petit-déjeuner est servi de 8h à 11h). Si vous voulez avoir une belle vue sur la ville, rendez-vous sur la terrasse.

Adresse : Transformatorweg 36, 1014 AK Amsterdam, Pays-Bas