Le guide de voyage pour visiter Amsterdam

Manger sans gluten à Amsterdam, les bonnes adresses

Un séjour à Amsterdam n’est pas seulement une bonne occasion de faire un tour en amoureux sur les canaux, ou de visiter la célèbre maison d’Anne Franck. Côté gastronomie, la ville est également un lieu propice à votre régime sans gluten, et où vous trouverez aisément des aliments pour coeliaques. Ainsi, pour manger sans gluten à Amsterdam, nul besoin de gravir des montagnes. Voici quelques bonnes adresses pour manger sans gluten à Amsterdam !

Le Lavinia

Le Lavinia

Si vous recherchez un endroit pour un petit déjeuner, un brunch ou encore un diner exquis sans gluten, alors vous êtes à la bonne adresse.

Le Lavinia est un beau restaurant, tout ce qu’il y a de plus coloré et aéré. On y propose divers plats qui sont tous gluten free.
Kerkstraat 176, 1017 GT Amsterdam, Pays-Bas.

Le Bagels & Beans

Vous pourrez vous y poser pour un bon petit déjeuner sans gluten. De très bons bagels et du bon café vous y seront servis.

Avec un personnel très accueillant, le Bagels & Beans c’est aussi une carte alléchante avec des prix raisonnables. Idéal pour les petits budgets ou pour les petites faims.
Ferdinand Bolstraat 70, 1072 LM Amsterdam, Pays-Bas.

Le Olivity

Le restaurant Oivity, propose des spécialités méditerranéenne, grecque, végétarienne et végétalienne.

C’est dans une ambiance chaleureuse et agréable que vous apprécierez la sélection de produits authentiques et la cuisine délicieuse de ce restaurant où vous pourrez manger sans gluten.
Overtoom 239, 1054 HV Amsterdam, Pays-Bas.

Le Ivo’s Kitchen

Il s’agit d’un superbe restaurant méditerranéen où l’on peut manger sans gluten. En amoureux, entre amis ou en famille, vous pour y profiter d’un menu simple, mais excellent.

L’ambiance est agréable et les repas sont sains et délicieux.
Witte de Withstraat 43, 1057 XN Amsterdam, Pays-Bas.

Le De Glutenvrije Winkel

Le De Glutenvrije Winkel

Il s’agit d’une boulangerie-pâtisserie aux variétés diverses, toutes sans gluten. Comme l’indique une partie de son nom, notamment « Glutenvrije », qui signifie sans gluten, les pâtisseries sans gluten, représentent la spécialité de la maison.

Pour votre petit déjeuner ou une petite envie de pâtisserie, le De Glklutenvrije Winkel, est une très bonne adresse. Pensez donc à y faire un tour et déguster les délices de la maison.
Oost, Oosterparkbuurt, Pretoriusstraat 37, Amsterdam.

Le Zest for life

Le Zest for life, est un bar à fruits et smoothies sans gluten. 100 % végétalien, vous y trouverez également des salades des pizzas, des soupes, des crêpes, mais aussi des hamburgers.

Les prix y sont abordables et vous allez vous y régaler. Vous pourrez profiter de la bonne ambiance du lieu ainsi que du service excellent qui y est offert.
Van Baerlestraat 45, 1071 AP Amsterdam, Pays-Bas.

Le Mc Donald

Pas très évident comme adresse pour manger sans gluten n’est-ce pas ? Et pourtant, à Amsterdam, il est possible de manger sans gluten dans un restaurant Mc Donald.

En effet, les Mc Donald de la ville, propose désormais des hamburgers sans gluten. Il ne vous reste plus qu’à commander !