Le guide de voyage pour visiter Amsterdam

Dans quel hôtel loger pour les ponts de Mai à Amsterdam ?

Le mois de mai approche à grands pas et nombreux sont ceux qui ont déjà prévu de s’offrir un séjour à Amsterdam pendant cette période.

Ce mois est en effet connu pour proposer plusieurs jours fériés, dont certains permettent de profiter d’un pont. Idéal donc pour bénéficier de jours de congés supplémentaires et découvrir la capitale des Pays-Bas.

Mais il faut garder en mémoire que les prix appliqués par les établissements hôteliers d’Amsterdam sont plus élevés que ceux des autres villes d’Europe. Lors de votre séjour, voici quelques hôtels où vous pourrez loger.

Monet Garden Hotel 

Grace à son exceptionnelle situation géographique entre les quartiers de Plantage et Waterlooplein, cet hôtel-boutique est l’un des plus appréciés d’Amsterdam.

Il convient à ceux qui veulent profiter de moments de détente et relaxation, tout cela en ayant une vue sur les canaux de la ville.

Il propose des hébergements comportant un téléviseur à écran LCD, un climatiseur, des toilettes privatives et articles gratuits, une connexion Wifi et une machine à café.

L’hôtel abrite également une salle de sport spacieuse, un restaurant servant de délicieux menus locaux, une salle de réunion et un bar (il est très agréable de s’y reposer devant la cheminée, tout en savourant un succulent nectar doré traditionnel).

Adresse : Valkenburgerstraat 76, 1011 LZ Amsterdam, Pays-Bas
Site Internet : Monet Garden Hotel 

Hotel NH Amsterdam Caransa 

Idéalement situé, moderne, propre et chaleureux, voilà quelques mots qui permettent de décrire l’Hotel NH Amsterdam Caransa.

Il a notamment ouvert ses portes sur la mythique Place Rembrandt, à quelques mètres du Bloemenmarkt et la Place du Dam.

Les chambres sont spacieuses et comportent un espace salon, un téléviseur à écran plat, un mobilier de qualité et une salle de bains privative. Le restaurant sert quant à lui le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner (il est possible de commander ces repas directement dans sa chambre).

Une navette a été mise à la disposition des clients, ceci afin de les conduire facilement et rapidement à l’aéroport.

Adresse : Rembrandtplein 19, 1017 CT Amsterdam, Pays-Bas
Site Internet : Hotel NH Amsterdam Caransa 

Conservatorium Hotel 

Si vous voulez profiter d’un service inédit et vous faire chouchouter comme une star lors de votre séjour à Amsterdam, cet hôtel saura vous séduire.

Il se trouve à proximité du Vondelpark et le Musée Van Gogh, et propose une ambiance sympathique et chaleureuse.

Il abrite plusieurs installations dédiées au bien-être, dont une piscine, un sauna et un hammam.

Ses chambres sont bien décorées et composées d’un téléviseur à écran LCD, des toilettes privatives, un espace salon et une connexion Wifi.

Adresse : Van Baerlestraat 27, 1071 AN Amsterdam, Pays-Bas
Site Internet : Conservatorium Hotel 

The Times Hotel 

Situé à quelques mètres du centre historique de la ville et du quartier de Jordaan, The Times Hotel est l’un des plus beaux établissements du genre à Amsterdam.

Il a été aménagé dans un ancien immeuble datant du 17ème siècle, raison pour laquelle il propose une ambiance originale et chaleureuse.

Les hébergements de l’hôtel sont modernes et confortables, et comportent un téléviseur à écran LCD, une salle de bains privative avec des articles gratuits, des meubles en bois et des tableaux sur les murs.

Le restaurant sert un délicieux petit-déjeuner continental chaque matin. Pour ceux qui désirent profiter d’une balade à travers les rues de la ville, l’hôtel met à leur disposition un service de location de vélos.

Adresse : Herengracht 135-137, 1015 BG Amsterdam, Pays-Bas
Site Internet : The Times Hotel