Le guide de voyage pour visiter Amsterdam

Faites une halte au café Pluk, un endroit tendance d’Amsterdam

Partager un moment de convivialité en amoureux, avec sa famille ou tout seul en passant par Amsterdam est plus que recommandé.

Pour profiter de cette joie, le café Pluk vous ouvre ses portes pour y découvrir les belles surprises qui vous y attendent.

Entre l’espace qui est très chaleureux et toutes les bonnes et succulentes choses qui vous y attendent, vous ne risquez pas d’être déçu, bien au contraire !

Un intérieur charmant et chaleureux

En entrant à l’intérieur du Pluk café, vous serez subjugué par la beauté de cet endroit.

Une grande pièce toute en élégance, lumineuse et spacieuse. Une couleur blanche prédomine, apportant de la gaieté et de la fraîcheur à cet endroit tellement pure et classique.

Une chose est sûre, le Pluk café donne envie d’y rester toute une journée. Prêt à devenir des Plukers ? C’est parti ! PLUK signifie gens heureux et qui veulent se faire plaisir. À coup sûr, vous voulez faire partie de ce cercle fermé ! Et vous avez bien raison.

Donc, si vous êtes à la recherche d’une adresse tendance idéales pour un petit-déjeuner, un lunch avec une touche sucrée, le tout dans un endroit réputé et qui vaut son prix, une seule et unique adresse : le café Pluk à Amsterdam.

The place to bo à Amsterdam: le Pluk !

Situé dans un quartier relativement tendance où il vous sera possible de faire du shopping, le Pluk café vous accueille pour un lunch sain par exemple.

En effet, grâce à son menu riche et varié, vous pourrez prendre des salades ou des plats healthy selon vos envies.

Et pour les plus gourmands, ils ont un choix très vaste de pâtisseries toutes plus bonnes les unes que les autres. Une de leur spécialité prisée par les nombreux touristes qui s’y arrêtent, c’est le cake au matcha. Il est conseillé de le prendre avec un bon matcha-latté chaud, essayez et vous allez en rêver pendant des jours !

Autrement, vous pouvez profiter d’un moment de douceur en vous offrant le plaisir de savourer leur carrot cake, à accompagner avec du café latte au lait de noisettes ou d’amandes. Un réel plaisir gustatif qui vous mettra l’eau à la bouche à chaque fois que le nom « Pluk café » vous reviendra en tête.

Il y a à manger, mais il y a à boire aussi

À côté de bonnes pâtisseries, il vous est tout à fait possible de faire un peu de shopping.

En effet, en plus d’être un café, c’est également un magasin où vous aurez la chance de faire une sélection bien trop mignonne comme les articles pour la cuisine, pour la décoration de la maison, etc.

Une dernière recommandation pour le Pluk café, vous pouvez suivre un régime alimentaire et vous y rendre pour manger tous les jours de 9 h à 18 h. Effectivement, des plats diététiques y sont servis ainsi que des sandwichs plein de protéines.

Du côté sucré, pour une gourmandise saine, commandez le gâteau de carottes crue ou encore le pain à la banane home made !

Profitez d’une atmosphère apaisante à l’étage pour boire un café et du rez-de-chaussée pour faire le plein de décorations et de fruits et légumes au Reestraat 19, 1016 DM Amsterdam.