Le guide de voyage pour visiter Amsterdam

Les bars et autres pubs à tester cet été à Amsterdam

Si Amsterdam est autant appréciée pendant la saison estivale, c’est parce qu’elle regorge de sites touristiques et attractions incontournables.

Elle abrite aussi des pubs et bars qui servent de délicieux repas et boissons, pour la plus grande satisfaction des visiteurs.

Lors de votre séjour dans cette ville charmante, il est certain que vous ne vous ennuierez pas. Découvrez les meilleurs pubs et bars à tester cet été à Amsterdam.

De Nieuwe Anita 

Vous recherchez un lieu dans lequel vous pourrez à la fois savourer une boisson et écouter de douces mélodies ?

De Nieuwe Anita est l’adresse idéale. Ce bar-discothèque a ouvert ses portes dans le quartier animé d’Oud-West et bénéficie d’un cadre original.

Une fois devant son entrée, vous serez certainement surpris par la cloche qui s’y trouve. Après avoir franchi ses portes, vous apprécierez sans aucun doute ses décorations anciennes et son ambiance charmante.

Pour ceux qui veulent assister à un événement musical en live, il leur est conseillé de se rendre dans l’arrière-salle.

Adresse : Frederik Hendrikstraat 111, 1052 HN Amsterdam, Pays-Bas
Site Internet : De Nieuwe Anita 

Suzy Wong 

L’une des particularités de ce bar à cocktails se trouve dans le fait que ses décorations ont tiré leur inspiration de celles du Moulin Rouge de Paris.

Le cadre est notamment composé de murs de couleur rouge, meubles de style oriental et sièges confortables. Il y règne une ambiance à la fois mystérieuse et agréable (de quoi satisfaire les personnes souhaitant profiter d’une expérience originale).

Le chef sert non seulement de succulents cocktails traditionnels faits maison, mais aussi des boissons aux saveurs et parfums exotiques.

Pour ceux qui veulent savourer un mojito à 5 euros, il leur est conseillé de s’y rendre chaque mercredi dès 18h.

Adresse : Korte Leidsedwarsstraat 45, 1017 PW Amsterdam, Pays-Bas
Site Internet : Suzy Wong 

Vesper 

Si vous voulez savourer un délicieux cocktail dans une ambiance rétro et intimiste, le Vesper saura vous séduire.

Il a ouvert ses portes dans le quartier incontournable de Jordaan et s’est imposé comme l’une des adresses de référence d’Amsterdam. Il est idéal pour des rendez-vous entre amis, tout cela autour d’un verre.

Si vous disposez d’assez de temps, n’hésitez pas à participer à l’un des ses ateliers.

Le Vesper est ouvert de 20h à 1h de mardi à jeudi et de 17h à 2h30 chaque vendredi et samedi.

Adresse : Vinkenstraat 57, 1013 JM Amsterdam, Pays-Bas
Site Internet : Vesper 

Ultimate Amsterdam Pub Crawl 

Si vous voulez vivre une véritable expérience amstellodamoise et prendre rapidement la température, il n’y a rien de mieux que le fait de vous installer dans un pub traditionnel.

Pour cela, dirigez-vous tout simplement vers l’Ultimate Amsterdam Pub Crawl.

Ce dernier propose une ambiance singulière et convient à ceux qui souhaitent profiter de moments privilégiés entre amis. Il sert de succulents menus locaux, ainsi que de délicieuses boissons alcoolisées.

L’Ultimate Amsterdam Pub Crawl est ouvert de lundi à vendredi, de 10h à 18h. Ses menus sont proposés à partir de 18 euros.

Adresse : Leidsekruisstraat 35, 1017 RG Amsterdam, Pays-Bas
Site Internet : Ultimate Amsterdam Pub Crawl