Le guide de voyage pour visiter Amsterdam

Les meilleurs logements du quartier Rouge à Amsterdam

Visiter Amsterdam est une belle expérience lors d’un road trip en Europe. Connue pour ses belles ruelles et sa qualité de vie, cette ville a beaucoup d’amour à offrir.

Parmi ses quartiers les plus populaires, vous découvrirez le Quartier Rouge. Il se trouve dans la Vieille ville d’Amsterdam, il est réputé pour ses coffee-shops, mais surtout pour ses célèbres prostituées en vitrine.

Bien qu’il soit connu pour la quantité de néons et de lumières rouges illuminant les vitrines, il a également le mérite d’être le quartier le moins cher pour les logements. Découvrez les meilleurs logements du Quartier Rouge.

Hôtel Luxer

C’est à Warmoesstraat 11, Centre d’Amsterdam, 1012 HT que vous pourrez vous loger en choisissant l’hôtel Luxer.

Situé dans le centre animé de la ville d’Amsterdam, vous aurez accès à plusieurs commodités : la connexion Wi-Fi, un téléviseur par satellite à écran plat et une salle de bains privative avec un sèche-cheveux.

En vous rendant à l’extérieur, plusieurs bars et restaurants sont à proximité, de quoi profiter du centre-ville et de tous ses avantages.

Hôtel Misc Eatdrinksleep

Concrètement, le nom de l’hôtel en dit long sur ce qu’il propose comme services : manger, boire et dormir.

N’est-elle pas la belle vie ? En effet, c’est un endroit très prisé par les voyageurs qui font une escale à Amsterdam. Le seul maître-mot pour l’équipe du Misc Eatdrinksleep est le confort.

En y franchissant la porte, vous aurez à découvrir un endroit idyllique, romantique, épuré et moderne. De plus, il se situe à quelques mètres de plusieurs musées et par conséquent, jouit d’une localisation avantageuse si vous souhaitez découvrir Amsterdam.

Le rapport qualité/prix est l’un des meilleurs étant donné que le petit-déjeuner est inclus et la connexion Wi-Fi est gratuite.

Pour vous y rendre, il suffit de chercher Kloveniersburgwal 20, 1012 CV Amsterdam, ou appeler le 0031202061961, soyez sûr que votre bien-être et confort passent avant tout pour l’équipe de l’hôtel.

Hôtel Royal Taste

Adepte du shopping ? Amoureux des célèbres enseignes telles que Gucci, Nike, Tiffany & Co, etc., l’hôtel Royal Taste est situé dans le Quartier Rouge au croisement de plusieurs magasins.

En plus de l’extérieur qui est prometteur, l’intérieur de l’hôtel est très sympathique puisque vous aurez accès au bar et à la connexion Wi-Fi.

Avis aux personnes qui veulent retourner vivre dans les années 1970, remonter le temps n’est, hélas, pas possible, mais séjourner dans un endroit qui rappelle cette époque peut bien faire l’affaire !

En effet, les chambres sont décorées de manière rétro tout en restant confortables et charmantes. Pour vous y rendre, une seule et une unique adresse : Oudezijds Achterburgwal 47, Centre d’Amsterdam, 1012 DB Amsterdam.

The Old Nickel Hotel

Bien que cela ne soit pas un hôtel 5 étoiles, il a quand même la réputation de frôler la perfection.

Très bien situé, The Old Nickel Hotel se trouve à moins de 5 minutes de la gare centrale et à moins de 700 mètres de la place du Dam. Il vous suffira de prendre la route vers Nieuwe Brugsteeg 11, Centre d’Amsterdam, 1012 AG et vous pourrez profiter pleinement des services proposés.

Concernant les chambres, elles sont lumineuses et spacieuses, elles disposent d’une armoire, d’un bureau et d’un téléviseur.

Du côté de la salle de bains, un sèche-cheveux et des produits de beauté seront à votre portée.

Pour une détente optimale, vous pourrez vous rendre au bar pour prendre un verre seul ou accompagné.

Au Quartier Rouge à Amsterdam, c’est clairement un endroit à ne pas manquer si vous ne voulez pas dépasser votre budget.