Le guide de voyage pour visiter Amsterdam

Où aller pour se faire masser à Amsterdam ? Nos adresses

Une envie de détente ? Un petit coup de fatigue ? Même si Amsterdam est surtout connue pour ses nombreux canaux et ses balades à vélo, elle regorge également de lieux dédiés à la relaxation.

Dans l’un de ces établissements, vous pourrez profiter d’un massage qui vous remettra les idées en place.

Sauna Deco

Depuis plus de 30 ans, Sauna Deco convient à ceux qui veulent passer des moments agréables dans un cadre de style Art Déco. Cette oasis de paix compte parmi les plus anciens et plus spacieux spas de la ville, et abrite des cabines de massage, un sauna infrarouge, des bains à vapeur, …

Bien-être et spa vont de pair dans ce centre. Il propose ainsi des soins de beauté, massages traditionnels et shiatsu, gommages, manucure, pédicure, … Il est ouvert tous les jours et ses prix varient de 24 à 80 euros.

Adresse : Herengracht 115A, 1015 BE Amsterdam, Pays-Bas

Soap Treatment Store

Conçu par le célèbre bureau d’architectes Concrete, Soap Treatment Store propose des massages, gommages, pédicure, manucure, maquillage, …

Le cadre est reposant et agréable, le personnel est souriant et averti. De plus, les prix sont abordables (comptez 45 euros pour 45 minutes de massage).

Le centre est ouvert lundi (de 12h à 20h30), de mardi à vendredi (de 9h30 à 21h), samedi (de 10h à 18h30) et dimanche (de 12h à 17h30). Il compte 2 adresses dans la ville.

Adresses : Spuistraat 281, 1012 VR Amsterdam, Pays-Bas
Van Baerlestraat 122, 1071 BD Amsterdam, Pays-Bas

Le spa du Sofitel Legend The Grand

Il s’agit de l’un des plus élégants et plus prestigieux spas d’Amsterdam. Le cadre est composé de boiseries exotiques, vitraux de style Art Déco, fresques, mobilier épuré, …

Le personnel propose des massages ayurvédiques à l’huile de sésame chaude (95 euros pour une heure). Lesdits massages restaurent la circulation de l’énergie, délient les zones de tension et agissent sur tous les muscles.

Adresse : Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas

Le Spa Akasha

Le Spa Akasha a ouvert ses portes au sein du mythique Hôtel Conservatorium d’Amsterdam. Il s’étend sur une surface de 1 000 m² et est connu pour être l’un plus beaux temples dédiés au bien-être de la ville.

Il est équipé d’une salle de sport de 150 m², un hammam, un sauna, un bain à remous et une piscine de 18 mètres de long. Il propose des cours de yoga et tai-chi, techniques de massage basées sur 4 éléments (feu, air, terre et eau), …

Adresse : Van Baerlestraat 27, 1071 AN Amsterdam, Pays-Bas

Thermos Beauty

Thermos Beauty est un salon de beauté uniquement réservé aux hommes. Il se trouve à proximité du Sauna Thermos et propose des soins de cheveux et du corps, traitements variés et divers de la peau, séances d’épilation, massages shiatsu, …

Les clients ont la possibilité d’acheter des maillots de bain et des sous-vêtements dans ce centre dédié au bien-être.

Thermos Beauty est ouvert de lundi à samedi (de 12h à 20h) et dimanche (de 14h à 20h).

Adresse : Raamdwarsstraat 5, Amsterdam, Pays-Bas